Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vernay Maryline

Vernay Maryline

But : Devenir auxiliaire puéricultrice

Mes Stages

Publié par Maryline vernay sur 27 Mars 2014, 10:34am

Catégories : #Mes stages

Mes Stages aux cours de ma formation :

- Crèche "Les petits loup" a Mantes.

Pour une durée d'un mois. J'ai effectuer les changes, atelier chansons, jouets avec eux, les temps repas, surveillance de la sieste.

- Hôpital luzy dufeillant à Beaurepaire

Pour une durée d'un mois. J'ai effectuer les toilettes, les repas, les taches ménagères, les animations, des couchées, des levés.

- Ecole "Sainte-Thérèse" à la Côte Saint André

Pour une durée d'un mois. J'ai effectuer les activités au près de la maîtresse, activités sportif, encadrement, sieste pour les petits, repas du midi, collation du matin.

- Clinique "Saint Vincent de Paul" à Bourgoin-jallieu (maternité)

Pour une durée de 6 semaine. J'ai effectuer les bains, les mises au sein, l'habillage du nourrisson, garder un nourrisson en pouponnière, aide au repas pour les mamans, répondre aux attente des mamans, aidé l'aide ménagère pour les lits.

- Aide à domicile intercommunales à Saint Siméon de Bressieux.

Pour une durée de 6 semaines. J'ai effectuer les toilettes, les levés, les taches quotidienne (repas, ménages, courses..)

Mes stages aux cours de ma 3ème :

- Nuance coiffure à la Côte Saint André (coiffure)

Pour une durée de 2 semaines. J'ai effectuer un stage d'observation et j'ai participer aux taches ménagère et à quelque shampoing.

- Pop scoop à la Côte Saint André (coiffure)

Pour une durée de 2 semaine. J'ai effectuer les shampoings, enlever les bigoudis les taches ménagères et servir les clients (livres, café, thé..)

- Enfantillage à la Côte Saint André (vente)

Pour une durée de 2 semaines dans la vente de vêtmenets pour enfants. J'ai effectuer de la mise en rayon, pointer les arrivages, participer aux papiers cadeaux , effectuer des ventes, et remis un rayon celon mes goûts sur les mannequins.

Mes Stages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents